PSTuto League
Bienvenue sur PSTuto League , la ligue la plus complète en ville ! Batissez votre équipe de votre alignement au concierge de votre aréna.
La ligue ou on est pas sévère , ou on est comme une famille.Lachez votre humour sur le forum sans aucun problème c'est probablement la première ligue vous laissera faire cela sans problème.
PSTuto League
Bienvenue sur PSTuto League , la ligue la plus complète en ville ! Batissez votre équipe de votre alignement au concierge de votre aréna.
La ligue ou on est pas sévère , ou on est comme une famille.Lachez votre humour sur le forum sans aucun problème c'est probablement la première ligue vous laissera faire cela sans problème.
PSTuto League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'art de s'amuser sur une ligue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 L'ours hyper gentil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GrislyMarc

GrislyMarc


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Bilan Financier:
L'ours hyper gentil Left_bar_bleue100000/100000L'ours hyper gentil Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L'ours hyper gentil Empty
MessageSujet: L'ours hyper gentil   L'ours hyper gentil I_icon_minitimeLun 13 Juil - 1:47

J'serais pas la demain pi a partir de là fak m'a tout arrenger les trucs pour ma team pi celui qui simule..fais moi gagner L'ours hyper gentil 678129
Revenir en haut Aller en bas
Sable dans l'vagin

Sable dans l'vagin


Messages : 494
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : St-Eustache

Feuille de personnage
Bilan Financier:
L'ours hyper gentil Left_bar_bleue975000/100000L'ours hyper gentil Empty_bar_bleue  (975000/100000)

L'ours hyper gentil Empty
MessageSujet: Re: L'ours hyper gentil   L'ours hyper gentil I_icon_minitimeLun 13 Juil - 11:35

Non cest tricher, cest mal!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ours hyper gentil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSTuto League :: PSTuto League :: Bureau de la ligue :: Absences-
Sauter vers: