PSTuto League
Bienvenue sur PSTuto League , la ligue la plus complète en ville ! Batissez votre équipe de votre alignement au concierge de votre aréna.
La ligue ou on est pas sévère , ou on est comme une famille.Lachez votre humour sur le forum sans aucun problème c'est probablement la première ligue vous laissera faire cela sans problème.
PSTuto League
Bienvenue sur PSTuto League , la ligue la plus complète en ville ! Batissez votre équipe de votre alignement au concierge de votre aréna.
La ligue ou on est pas sévère , ou on est comme une famille.Lachez votre humour sur le forum sans aucun problème c'est probablement la première ligue vous laissera faire cela sans problème.
PSTuto League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'art de s'amuser sur une ligue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Redbull ( The Real One ! :D )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redbull

Redbull


Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32

Redbull ( The Real One ! :D ) Empty
MessageSujet: Redbull ( The Real One ! :D )   Redbull ( The Real One ! :D ) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:48

Pseudo : Redbull ( Je l'ai depuis 3 ans alors )
Top 5 Équipes Voulu ( ANA to WSH ) : Quelles qui reste ?
Pourquoi moi ? ( 3 point fort ) : Parce que je suis Redbull un très bon graphiste et qui un dg de première qualité. Je sais que je suis une personne active alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Luv'
Admin
Sweet Luv'


Messages : 433
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Bilan Financier:
Redbull ( The Real One ! :D ) Left_bar_bleue97000/100000Redbull ( The Real One ! :D ) Empty_bar_bleue  (97000/100000)

Redbull ( The Real One ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Redbull ( The Real One ! :D )   Redbull ( The Real One ! :D ) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:02

Heh , y'en a pas mais jfais un ménage tentot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redbull

Redbull


Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32

Redbull ( The Real One ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Redbull ( The Real One ! :D )   Redbull ( The Real One ! :D ) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 17:56

kk cool
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Luv'
Admin
Sweet Luv'


Messages : 433
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Bilan Financier:
Redbull ( The Real One ! :D ) Left_bar_bleue97000/100000Redbull ( The Real One ! :D ) Empty_bar_bleue  (97000/100000)

Redbull ( The Real One ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Redbull ( The Real One ! :D )   Redbull ( The Real One ! :D ) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 17:58

J'te fil un club drete la beauté
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Luv'
Admin
Sweet Luv'


Messages : 433
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Bilan Financier:
Redbull ( The Real One ! :D ) Left_bar_bleue97000/100000Redbull ( The Real One ! :D ) Empty_bar_bleue  (97000/100000)

Redbull ( The Real One ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Redbull ( The Real One ! :D )   Redbull ( The Real One ! :D ) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:04

CGY ça te dis , il sont intactes Wink
Las Vegas Eagles.
Revenir en haut Aller en bas
Redbull

Redbull


Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32

Redbull ( The Real One ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Redbull ( The Real One ! :D )   Redbull ( The Real One ! :D ) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:06

Je peux changer de nom et de logo de team ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Luv'
Admin
Sweet Luv'


Messages : 433
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Bilan Financier:
Redbull ( The Real One ! :D ) Left_bar_bleue97000/100000Redbull ( The Real One ! :D ) Empty_bar_bleue  (97000/100000)

Redbull ( The Real One ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Redbull ( The Real One ! :D )   Redbull ( The Real One ! :D ) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:08

Ouais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redbull ( The Real One ! :D ) Empty
MessageSujet: Re: Redbull ( The Real One ! :D )   Redbull ( The Real One ! :D ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redbull ( The Real One ! :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redbull Artwork F*cka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSTuto League :: PSTuto League :: Bureau de la ligue :: Inscriptions-
Sauter vers: