PSTuto League
Bienvenue sur PSTuto League , la ligue la plus complète en ville ! Batissez votre équipe de votre alignement au concierge de votre aréna.
La ligue ou on est pas sévère , ou on est comme une famille.Lachez votre humour sur le forum sans aucun problème c'est probablement la première ligue vous laissera faire cela sans problème.
PSTuto League
Bienvenue sur PSTuto League , la ligue la plus complète en ville ! Batissez votre équipe de votre alignement au concierge de votre aréna.
La ligue ou on est pas sévère , ou on est comme une famille.Lachez votre humour sur le forum sans aucun problème c'est probablement la première ligue vous laissera faire cela sans problème.
PSTuto League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'art de s'amuser sur une ligue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Je simule la pré..

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Luv'
Admin
Sweet Luv'


Messages : 433
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Bilan Financier:
Je simule la pré.. Left_bar_bleue97000/100000Je simule la pré.. Empty_bar_bleue  (97000/100000)

Je simule la pré.. Empty
MessageSujet: Je simule la pré..   Je simule la pré.. I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:38

Je fais la pré ce soir sans faire les lignes clown
je rentre ca ce soir et demain soir car je work
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Luv'
Admin
Sweet Luv'


Messages : 433
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Bilan Financier:
Je simule la pré.. Left_bar_bleue97000/100000Je simule la pré.. Empty_bar_bleue  (97000/100000)

Je simule la pré.. Empty
MessageSujet: Re: Je simule la pré..   Je simule la pré.. I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:24

J'rentre genre 10 jours & Je vous averti les prospects étaient pas encore signé pour la pré a cause du bug XD a fallu je recommence mais ces ok pour la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Luv'
Admin
Sweet Luv'


Messages : 433
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Bilan Financier:
Je simule la pré.. Left_bar_bleue97000/100000Je simule la pré.. Empty_bar_bleue  (97000/100000)

Je simule la pré.. Empty
MessageSujet: Re: Je simule la pré..   Je simule la pré.. I_icon_minitimeVen 10 Juil - 8:35

Ouaiin rentré 4 jours lol.
Je travaille de 7h45 à 17h ensuite iiNx et moi on va jouer surment au tennis et au baseball donc je vais rentrer le reste vers les 21h 22h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je simule la pré.. Empty
MessageSujet: Re: Je simule la pré..   Je simule la pré.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je simule la pré..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSTuto League :: Centrale :: Quartier Général :: Nouvelles des comissaires-
Sauter vers: