PSTuto League
Bienvenue sur PSTuto League , la ligue la plus complète en ville ! Batissez votre équipe de votre alignement au concierge de votre aréna.
La ligue ou on est pas sévère , ou on est comme une famille.Lachez votre humour sur le forum sans aucun problème c'est probablement la première ligue vous laissera faire cela sans problème.
PSTuto League
Bienvenue sur PSTuto League , la ligue la plus complète en ville ! Batissez votre équipe de votre alignement au concierge de votre aréna.
La ligue ou on est pas sévère , ou on est comme une famille.Lachez votre humour sur le forum sans aucun problème c'est probablement la première ligue vous laissera faire cela sans problème.
PSTuto League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'art de s'amuser sur une ligue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 l'inscription de Papi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papi

Papi


Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Bilan Financier:
l'inscription de Papi Left_bar_bleue10000/100000l'inscription de Papi Empty_bar_bleue  (10000/100000)

l'inscription de Papi Empty
MessageSujet: l'inscription de Papi   l'inscription de Papi I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:35

Papi

-NJ
-DAL
-PIT

Bonjour, nouveau dans cette communauté... Vu le changement de nom de plusieurs équipe je suis assez confus... Je suppose que les équipe qui ne sont pas prise sont celle qui ont leur nom d'origine quoi que c'est faux puisque le le minesota appartiens a Myrk... Ça explique un peu pourquoi j'ai pas mis 5 choix... dsl

1- Un bon ami de myrk
2- je me connecte a chaque jour. (peut-être a des heures bâtardes mais a chaque jours pareille)
3- Pas ma première league simulé. Un vétéran quoi. (Je suis comme Pépé... après un long repos je reviens au jeu.)

J'espère être choisi. Au pire si les 3 équipes nommés ci-haut sont déjà choisie... donne moi n'importe qui. Je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Luv'
Admin
Sweet Luv'


Messages : 433
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Bilan Financier:
l'inscription de Papi Left_bar_bleue97000/100000l'inscription de Papi Empty_bar_bleue  (97000/100000)

l'inscription de Papi Empty
MessageSujet: Re: l'inscription de Papi   l'inscription de Papi I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:06

DAL est à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papi

Papi


Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Bilan Financier:
l'inscription de Papi Left_bar_bleue10000/100000l'inscription de Papi Empty_bar_bleue  (10000/100000)

l'inscription de Papi Empty
MessageSujet: Re: l'inscription de Papi   l'inscription de Papi I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:40

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'inscription de Papi Empty
MessageSujet: Re: l'inscription de Papi   l'inscription de Papi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'inscription de Papi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSTuto League :: PSTuto League :: Bureau de la ligue :: Inscriptions-
Sauter vers: